mardi 27 décembre 2011

Le site d'Isabelle Aubert

le blog et le site d'Isabelle Aubert, un travail efficace et sérieux sur les auteurs américains, en particulier sur ceux de la Beat Generation, et sur la sémantique générale.
http://interzoneeditions.livres.officelive.com/default.aspx

2 commentaires:

  1. Bonjour Jérôme,

    Merci pour ce post bien sympa !
    Bravo à toi pour les "Interviews d'outre-tombe", que je prends le temps de savourer avec délices, afin de faire durer cette lecture, bien consciente d'avoir entre les mains un livre assez exceptionnel.
    De mon côté, je continue à mettre les infos en ligne à http://interzone-news.blogspot.com/

    Tous mes voeux à toi pour 2012 !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content de voir qu'on peut mettre des commentaires sur ce blog. Un ami m'avait dit que ça ne marchait pas.

    J'ai également mis un lien sur ma page facebook qui renvoie à ton site (l'article du "courrier de l'ouest", ne pas confondre avec les "docks de l'ouest", lol).

    RépondreSupprimer