dimanche 15 janvier 2012

Le blog de Jérôme Pintoux: Les Visiteurs du soir

Le blog de Jérôme Pintoux: Les Visiteurs du soir: DVD Les Visiteurs du soir (M6 vidéo) *** « En 1485, Messire le Diable dépêche sur terre deux de ses créatures pour effrayer les humains »… ...

3 commentaires:

  1. Voilà quinze jours qu'on n'a plus de nouvelles en public de Jérôme.

    Interview de l'interviewer. On le rencontre chez lui, alors qu'il est en train d'interroger l'esprit de Sade.

    Moi. Alors, Jérôme, et ce blog?

    JP. Quelle blague?

    Moi. J'ai dit blog, blog.

    JP. Pardon. J'entends toujours blague à la place de blog.

    Moi. On attend un nouveau message. L'angoisse de la page blanche, ou de l'écran blanc?

    JP. Non, c'est que je suis en train d'interviewer Sade, et il me met à la torture.

    Moi. ???

    JP. Il refuse de répondre à mes questions sur l'affaire de Marseille qui l'a conduit en prison. Mais à la fin, je le ferai parler. A demain sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yvan, en fait, Sade, je l'ai interviewé trois fois. La dernière fois, c'était pour ses opuscules politiques (hommage aux cendres de Marat)... Je pourrai te l'envoyer en privé, mais je n'ai pas trop envie de le mettre sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Sade ou un autre... C'était juste pour dire qu'avec un blog, on est soumis à la forte demande des visiteurs qui veulent trouver du "nouveau", sans forcément "plonger au fond du gouffre". A bientôt, à ton rythme.
    Yvan

    RépondreSupprimer